Le massage naturiste, une expérience unique.

Vous avez besoin de vous évader sans pour autant partir à l’autre bout du monde, de retrouver vos sens, de profiter d’une relaxation inégalée et d’expérimenter le bien-être total ? Découvrez le massage naturiste. Bien plus qu’un simple massage, cette pratique vous offrira un moment sensuel, unique et original hors du temps.

Qu’est-ce qu’on entend vraiment par massage naturiste ?

Le massage naturiste proposé chez Elles Instituts existe depuis des siècles. Longtemps oublié, actuellement, il est sur le devant de la scène en raison de différents avantages qu’il offre au corps et à l’esprit. Souvent mélangé avec les autres massages comme les massages dits érotiques ou sexuels en raison de la nudité du masseur et du massé, le massage naturiste n’a aucun caractère sexuel. La séance se passe dans le respect mutuel de chacun, aucune faveur sexuelle ne pourra être faite ou demandée. Sa particularité est qu’il combine tous les bienfaits de tous les autres massages. De plus, les techniques utilisés par le masseur sont les mêmes que celles employées pour les massages classiques comme l’effleurage, la pression et le pétrissage. Le masseur utilise ses mains, mais aussi tout son corps (ventre, bras…) pour masser. Pour ce qui est du massé, il est allongé sur une table ou par terre dans une salle chauffée avec un décor sensuel et relaxant. Toutefois, avant de se faire masser, il doit absolument prendre une douche pour le respect de l’hygiène et de la propreté.

Pour un pur moment de détente

massage nuLe massage naturiste offre plusieurs bienfaits. Il permet de se détendre, et aussi, de se soigner. C’est une expérience unique qui aide à réduire le stress, l’angoisse et l’anxiété. Le bien-être et la zénitude sont au rendez-vous, car toutes les tensions musculaires sont dénouées, et c’est accentué par l’ambiance relaxante. Grâce aux gestes du masseur, le massé sera en paix avec son corps. Aussi, il peut traiter différentes maladies psychiques comme les problèmes de sommeil. Précisons également que le massage naturiste, vu qu’il se passe nu, permet d’accepter les complexes physiques et les petits défauts ainsi que d’en finir avec les tabous et les préjugés. Il faut savoir que le masseur ne juge pas, sa mission est d’aider le massé à se sentir bien. Mais encore, ce type de massage permet de renaître le désir charnel et la sensualité, suite à la séance, les plaisirs les plus enfouis sont réveillés. Il est donc capable de faire monter les pulsions sexuelles pour être plus épanoui.

Que vous soyez homme ou femme, vous êtes invité à découvrir le massage naturiste envoûtant aux huiles chaudes. Au programme, attendez-vous à la relaxation totale, à des moments légers et intenses, à l’émerveillement des sens ainsi qu’au bien-être optimal. Certainement, c’est une expérience incomparable à vivre et à revivre autant que nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *