10 phrases d’accroche pour séduire les femmes sur Internet

Pour séduire une femme et parvenir à décrocher un premier rendez-vous, il faut savoir ruser et user de stratagèmes. Séduire une femme en ligne sur un site de rencontres, ce n’est pas tout à fait la même chose que dans la vie réelle. Il suffit souvent d’une petite phrase agréable ou d’un mot subtilement choisi pour faire la différence. Voici 10 phrases d’accroche à retenir afin d’avoir un maximum de chance de séduire une femme.

1-    La phrase franche et frontale : Salut ou bonjour, moi c’est Marc !
Cette phrase peut paraître brutale mais elle peut aussi porter ses fruits. Il suffit d’y mettre le bon smiley sur le mail ou le message, ainsi que le ton si c’est par téléphone. Par téléphone, il faudra éviter d’être trop mou ou trop abrupte, au risque de faire fuir la belle. Il vaut mieux tenter le tout pour le tout.

10 phrases d'accroche pour la rencontre2-    La phrase qui flatte : Faire un compliment !
Si cela se passe par mail, il suffit de la complimenter à partir de son profil et de sa photo. Le compliment peut porter sur les yeux, la coiffure, la tenue ou autre. Le compliment est un grand classique mais cela fonctionne toujours. Par téléphone, il est possible de la complimenter sur sa voix douce et agréable.

3-    La carte de la franchise : J’avais envie de te contacter !
Le culot et la franchise paient toujours. Cette méthode vaut la peine d’être essayée. Il suffit de contacter la personne par mail ou téléphone et lui dire : « j’avais envie de te parler ou d’entendre ta voix ! »

4-    La carte de l’originalité : « tu aimes la tarte aux aubergines ? »
L’idée est de partir d’une simple recette farfelue et de lui demander son avis. Cette petite phrase permet d’éveiller sa curiosité. La belle voudra en savoir plus. Une jolie histoire d’amour peut commencer à partir de cette simple phrase sur n’importe quelle recette de cuisine.

5-    Se la jouer chic : « cela te dit de papoter autour d’un thé à la rose ? »
Le thé c’est tout de suite plus chic qu’un simple café. Cette phrase peut être déclinée en fonction des goûts de chacun : thé à la menthe, au jasmin ou aux fruits rouges. Là-encore, cette phrase va titiller sa curiosité, car elle va trouver cette phrase totalement décalée. Et puis, le thé c’est très chic !

6-    Se montrer philosophe : “Qui a fait l’œuf en premier ? ”
La phrase diffère d’une personne à l’autre, mais en clair il faut sortir une phrase illuminée, sans pour autant tomber dans la bêtise.

7-    Être drôle
Cette méthode marche toujours. Parmi les phrases types, on peut piocher dans : « ton prénom c’est framboise ? Car tu es à croquer ! », « Tu as hanté mes nuits, je n’ai pas fermé l’œil ». Le but étant de la faire rire.

8-    Le décalé : « Arrête, je suis timide ! »
Voilà une méthode comme une autre de la faire réagir en bien ou en mal. Il faut inverser la situation et se déclarer trop timide.

9-    Etre malin : « Je suis à la recherche d’une idée de cadeau pour ma cousine… »
Cette petite phrase est idéale pour créer un premier contact sans tomber dans la drague classique. Il suffit de demander conseil auprès de l’intéressée, qui jouera le jeu sans se méfier.

10-    La provocation : « Jolie comme tu es, tu es forcément en couple ! »
La réponse sera oui ou non. Si elle répond par la négative, il suffit d’enchaîner par : « super, je peux te faire la cour alors ! ». Au mieux, cela la fera rire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *