4 choses qui rebutent les hommes chez une femme

Les hommes aiment séduire une femme. Il va y mettre tout son cœur et essayer de se montrer sous son meilleur jour. Attirés par notre vraie nature, ils exècrent certains de nos comportements et vont fuir le plus loin possible sans même se retourner.

Vénales, superficielles ou commères, voici quelques traits de caractères qui rebutent un homme. Soyez vraies et authentiques, mesdames, votre homme sera fou de vous.

Manque de “Sexy Touch”

On ne peut pas dire que le look trop décontracté jogging sweat basket ou trop classique façon bourgeoisie du 19ème siècle attirent nos chers et tendres compagnons. Sans aller jusqu’à s’habiller comme une actrice de film porno, optez pour un style glamour et sexy comme une hôtesse de tel rose CB par exemple avec des bas en nylons, une petite mini jupe, un débardeur laissant montrant vos attributs, un rouge à lèvre aguicheur mais pas trop… Tout pour faire craquer votre homme qui en redemandera.

L’hygiène corporelle douteuse

Les hommes fuient les femmes incapables de prendre soin d’elles. Ils apprécient qu’elles sentent bon, qu’elles sachent se mettre en valeur. Maquillage et parfum léger, vêtements propres qui s’adaptent à notre morphologie ou ongles sains. Les poils n’attirent rarement un homme, ainsi qu’une haleine à faire tomber un ours.

Les cheveux ont une grande importance pour les hommes. Le gras, le négligé ou une mauvaise odeur ne les attirent pas. Après tout, qui aime caresser une tignasse digne d’un film d’horreur ?

Les peaux sèches et rugueuses ne donnent à personne envie de poser sa main dessus. Usez de crème hydratante pour garder votre homme. et être toute douce au quotidien.

Le manque d’écoute

Tout homme a besoin d’une femme qui sache l’écouter et lui porter une attention sincère. Apprenez à le connaître en communiquant avec lui. Les hommes aiment les femmes capables de tenir une conversation, qui ont leur propre opinion et qui n’hésite pas à savoir argumenter.

Les hommes ont tendance à fuir les femmes qui parlent fort ou qui aiment se montrer avec des comportements trop exubérants. Ils aiment les forts caractères, mais pas au point de se laisser écraser ou envahir. Parce que l’homme aime avoir son jardin secret et pouvoir faire des activités entre amis et sans forcément vouloir de votre présence. Et si vous êtes capable de le comprendre et de faire pareil, alors, il ne vous aimera encore plus.

Ne pas avoir confiance en soi

Les hommes apprécient les femmes capables d’être indépendantes, autonomes et qui ne demandent pas une attention trop marquée. Avoir confiance en soi est un trait de caractère qui les attirent.

Bien sûr, sachez doser parce qu’une femme arrogante et trop sûre d’elle est rédhibitoire pour un homme. Être capable de s’assumer et une chose mais, se la péter grave ne les attirent pas du tout. Être humble et confiante leur tape dans l’œil directement.

Les filles entreprenantes et subtiles auront plus de chances avec un homme qu’une femme qui va leur faire du rentre-dedans. Soyez-vous même et si un homme essaye de vous faire changer, alors passer votre chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *