Comment se passent les rencontres réelles en temps de covid 19 ?

Le coronavirus est l’une des maladies qui ont le plus bouleversé les habitudes des êtres humains. En effet, si le mal est assez inquiétant, vous devez savoir que beaucoup de personnes en décèdent. Du coup, le ministère de la Santé recommande à tous les Français de respecter les mesures barrières ainsi que la distanciation sociale. Mais si vous êtes un chaud lapin, toutes ces consignes risquent de ne pas vous convenir.

La crise du coronavirus : un coup de boost pour les sites de rencontre

covid-19+rencontresPendant près de deux mois, vous avez été confiné chez vous sans avoir la possibilité de sortir. Cependant, vous devez savoir que tout au long de cette période, les sites de rencontre ont enregistré des chiffres record. En effet, si vous êtes célibataire et que vous restez à la maison à ne rien faire, la probabilité que vous vous retrouviez sur des sites de rencontre est très forte. En effet, l’envie de parler avec quelqu’un ou de jouer à des jeux un peu coquins risque de vous prendre. Si cette période a été un peu difficile, le plus compliqué sera de reprendre vos rencontres sans lendemain. Malheureusement, vous ne pouvez pas savoir qui est infecté et vous n’avez pas non plus l’assurance que le partenaire que vous rencontrerez ne sera pas porteur du virus. Dans ce cas, comment faire ?

Comment faire pour avoir des relations sexuelles en période de Covid 19 ?

Puisque vous avez désormais la possibilité de reprendre une vie normale, le moment est venu de passer à l’action avec tous les potentiels partenaires que vous avez rencontrés sur les sites de rencontre. Toutefois, si vous n’avez pas eu le temps de vous constituer un véritable carnet d’adresses, la meilleure solution est d’opter pour un site de rencontre comme plansexe.com. Cette plateforme qui est spécialement conçue pour les personnes qui aiment le sexe vous propose de trouver des plans cul non loin de chez vous. Cela veut dire que vous aurez enfin l’occasion de renouer avec le plaisir que peut vous apporter une relation sexuelle.

Quelles sont les règles à suivre lors des rapports sexuels ?

En temps de covid 19, vous devez savoir que chaque rapport sexuel est un risque que vous prenez. En effet, vous ne connaissez pas l’état de santé de votre partenaire, ce qui signifie que vous pouvez attraper la maladie sans le savoir. De ce fait, avant tout rapport sexuel, lavez-vous proprement les mains. Si possible, prenez une douche. Puisque le covid 19 se transmet par l’échange de fluides, le mieux serait d’arrêter le sexe oral sous toute ses formes. Privilégiez des positions comme la cuillère et portez un préservatif.

Vous aimerez également Lovelive gratuit : un site de rencontre facile d’accès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *