Créer le parfait profil sur les sites de rencontres en 5 minutes

Lorsqu’on s’inscrit sur les sites de rencontre, le petit souci est qu’on a souvent du mal à nous décrire avec les bons mots pour faire une bonne première impression. Mais si vous voulez créer le meilleur profil rapidement, et cela, en moins de 5 minutes, voici comment procéder. Prenez également le temps de lire Lovelive gratuit : un site de rencontre facile d’accès.

 

Le parfait profil en moins de 5 minutes

La photo de profil : Pour faire simple et rapide, demandez à un de vos amis de vous prendre en photo. Mais vous pourrez aussi demander à un photographe professionnel de tirer votre portrait dans des endroits différents, 3 ou 4 suffisent. Si possible, mettez aussi une autre photo de plain-pied. Sachez que la photo de profil prise à bout de bras, devant dans le miroir ou avec des animaux n’impressionne pas les filles.

 

Création de profil sur les sitesLe bon pseudo : Si vous ne voulez pas donner votre vrai nom, n’utilisez pas un pseudo ridicule comme « Etalon69 ». C’est comme au jeu vidéo, au début, c’est drôle un nom rigolo, mais à la longue, c’est gonflant. Optez pour un pseudo qui vous démarque vraiment de la masse. Vous allez communiquer avec les autres avec ce surnom alors, faites attention.

 

La description : Dans cette partie, soyez le plus honnête possible. N’hésitez pas à dire que vous êtes divorcé, que vous avez des enfants… Parlez de vous au lieu de ce que vous cherchez. Evoquez vos passions, le sport que vous pratiquez… pour avoir plus de chance d’attirer le sexe opposé. Lecture, running, yoga, musique, instrument… dites-les dans votre description. Mais encore, ayez une attitude positive, les mots à privilégier sont « rires », « ambitieux » ou « créatif », par contre, oubliez « seul » ou « solitude ».

 

Les clichés : La majorité des personnes inscrites sur les sites de rencontre disent aimer se balader au bord de la mer, voyager, aller au cinéma, boire du chocolat chaud devant un feu de cheminée… Mais même si vous aimez tout cela, ne les invoquez pas, pour sortir du lot, parlez de choses qui sortent de l’ordinaire et qui peuvent être utilisées lors de la première conversation. Donc, évitez les clichés pour ne pas rester dans la catégorie « ennuyeux ».

 

Les intentions : Si vous êtes en quête d’une relation amoureuse sérieuse et stable, inutile de vous rendre sur les profils des femmes qui cherchent juste des aventures. Aussi, faire croire à une femme que vous voulez quelque chose de sérieux alors que vous êtes là pour une histoire sans lendemain vous fera perdre votre temps, et vous serez aussi rapidement grillé. Le but est que vous annoncez dès le début la couleur pour gagner en réponses.

 

Le premier message à envoyer : En écrivant le premier message à votre cible, la règle est de ne pas y aller trop fort. Ne l’invitez pas tout de suite à dîner, à déjeuner ou à boire un verre, mais surtout, ne l’appelez pas « Bébé » ou « Baby », car vous ne la connaissez pas encore. Encore, n’évoquez pas son physique. Le mieux que vous pouvez faire est d’être original en essayant de vous démarquer des autres. Également, bannissez les fautes d’orthographe tout comme les abréviations. Ne lui donnez pas l’impression que vous êtes un ado illettré de 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *