Je contacte.com est gratuit depuis toujours.

Histoire du site Je Contacte

Jecontacte.com est un site de rencontres récent qui recense, à ce jour, plus de 1 622 960 membres. Ce site s’adresse exclusivement à des personnes qui se prétendent célibataires et qui recherchent la femme ou l’homme idéal(e), une amitié sincère ou une simple présence virtuelle. La limite d’âge minimum est de 18 ans. Le site est, depuis sa création, entièrement gratuit.

Comment fonctionne jecontacte.com ?

Le fonctionnement de ce site internet est particulièrement simple. Pour rencontrer gratuitement des personnes, il vous suffit de vous inscrire et de créer votre annonce. Vous pouvez dès lors écrire ce que bon vous semble. Il n’y a aucune limite à partir du moment où les propos restent corrects. Une fois cette annonce créée, vous pouvez aller visiter le profil des autres personnes inscrites et les contacter. Le contact peut s’établir sous la forme de messages différés mais aussi sous la forme d’un chat qui privilégie davantage la spontanéité de l’échange. Quoi qu’il en soit, ce site vous permet de rencontrer gratuitement autant de personnes que vous le souhaitez. En effet, il n’y a aucune limite de contacts. Tant que vous êtes inscrit et que vous disposez d’une annonce, vous pourrez espérer trouver l’amour.

Quelles sont les caractéristiques et les avantages de jecontacte gratuit ?

fonctionnement de jecontacte gratuitLa première caractéristique de ce site internet est son interface très peu travaillée. En effet, le site s’organise sur un fond blanc et les profils des personnes connectées sont proposés sur la page d’accueil. A première vue, l’interface est très peu chaleureuse et laisse quelque peu sceptique. Cependant, l’avantage majeur de ce site est qu’il permet de rencontrer gratuitement d’autres internautes. Cette gratuité est de plus en plus rare et est donc fortement appréciable et appréciée. Le chat, quant à lui, est rapide et permet de gérer plusieurs conversations en simultané. Vous disposerez également d’une messagerie privée pour les messages plus coquins.

Les avis sur jecontacte

Les avis sont quelque peu mitigés. Il est vrai que l’interface n’incite par l’internaute à s’arrêter sur ce site de rencontres. Il met très peu en valeur les profils proposés. On croirait presque lire une page qui n’a pas fini de charger. Malgré tout, jecontacte gratuit reste un site de rencontres plutôt agréable et, surtout, facile à manipuler. Seul le minimum nécessaire apparaît. De cette façon, son utilisation est presque intuitive. On peut facilement modifier son profil et accéder à sa messagerie privée. S’il ne fait pas partie des meilleurs sites de rencontres actuelles, il a cependant tout à fait sa place sur la toile. On y trouve une communauté d’internautes chaleureuse et agréable. Un site simple et sans prise de tête qui parviendra, sans doute, à en séduire plus d’un malgré ses apparences esthétiques très peu finies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *