Younme gratuit est un site à la mode.

Histoire du site Younme gratuit

la rencontre avec younme gratuitLe site de rencontres younme.fr se définit lui-même comme “100 % gratuit”. Créé en 2007, il permet à des hommes ou des femmes ayant entre 18 et 90 ans de rencontrer d’autres hommes et femmes en France mais également dans de nombreux autres pays.

Fonctionnement sur younme.fr

Younme.fr est un site de rencontre gratuite très simple d’utilisation. Pour pouvoir participer et rencontrer de nouvelles personnes, il faut au préalable s’être inscrit sur le site. Pour cela, il suffit d’indiquer un pseudo valable, son âge, sa situation géographique et d’ajouter une photo de profil. Les utilisateurs auront alors accès à votre photo et à vos détails publics. Ces détails publics renseignent notamment la situation amoureuse, les détails physiques (taille, couleur des yeux, silhouette), le mode de vie (fumeur ou pas, préférences culinaires, etc.) ou encore la situation professionnelle mais également les centres d’intérêt (sport, cinéma, cuisine, etc.) du membre concerné.

Une sorte de trombinoscope géant fonctionnant de manière aléatoire est présent en page d’accueil. Les membres du site peuvent alors cliquer sur une photo qui leur plait et en apprendre un peu plus sur la personne concernée. Si elle lui plait, le membre peut solliciter cette personne en lui envoyant un message ou un clin d’œil. Il peut aussi l’ajouter en ami ou à ses favoris. La discussion peut alors s’installer si les deux personnes se plaisent.

Le site younme gratuit propose également deux onglets alternatifs : “Photos” et “Vote”. Vous pouvez cherchez les photos des membres les plus récentes, les plus vues ou les plus populaires (soit les mieux notées), au choix. Dans la section “Vote”, une photo de profil sera sélectionnée au hasard et vous pourrez voter afin d’influencer sa note de popularité.

Caractéristiques

Il s’agit d’un site qui fonctionne en effet de manière entièrement gratuite.Younme.fr permet d’effectuer une rencontre gratuite par affinités géographiques et sociales mais le choix s’effectue en premier lieu à partir de la photo de profil.

Points forts et Avantages

Le site est gratuit et il n’y pas d’option payante : tous les services ne coûtent en effet pas le moindre euro.

On peut faire des rencontres très rapidement dès l’inscription à condition de trouver les bonnes photos de profil. Le système de vote et de popularité est très bien pensé puisqu’il permet aux membres en quête de l’âme sœur de trouver rapidement les profils les plus fiables du site. Le revers de la médaille, c’est qu’ils seront également les plus demandés.

Avis et Commentaires sur Younme.fr

Le site de rencontre gratuite younme.fr est simple mais la majorité des membres sont des hommes. Aussi, il est assez difficile parfois de savoir qui se cache vraiment derrière un profil. Le système de popularité permet cependant de trouver des profils fiables à la recherche d’une rencontre sérieuse.

Aussi, l’onglet aléatoire “Vote” ajoute un peu de piquant à l’intérêt du site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *