Comment séduire une collègue du bureau ?

Vous avez jeté votre dévolu sur la nouvelle stagiaire au service compatibilité. Elle est super mignonne, mais vous ne savez pas comment faire pour la séduire. À chaque fois que vous vous croisez, votre cœur bat à une vitesse inimaginable. L’approcher, vous n’osez pas faire par peur de prendre un râteau. En tant qu’expert en séduction, on vous donne quelques pistes pour séduire une collègue de bureau. Découvrez aussi Les traits de caractère détestés par les filles.

 

Draguer une fille du bureau

Une technique de drague différente : Avant de vous lancer dans la drague d’une collègue, sachez avant tout que la démarche n’est pas la même que dans la rue. Vous n’allez sûrement pas vous arrêter quand vous la croisez dans le couloir pour lui dire qu’elle vous plaît, tout simplement parce que votre lieu de travail n’est pas fait pour ça et que vous allez la croiser plusieurs fois après. Donc, oubliez tout de suite l’approche directe surtout si vous ne voulez pas passer pour le dragueur de service. Également, votre travail passe avant les femmes, une raison de plus pour y aller subtilement.

 

Draguer une collègePrendre son temps : Dans la drague, il faut toujours être patient. Ainsi, séduisez votre collègue en douceur en prenant votre temps, même si cela peut prendre des semaines. Toutefois, cela n’a aucune importance si vous n’avancez pas vers votre objectif. Quand vous la croisez dans le couloir, lancez-lui un joli sourire ou un petit signe de tête afin de la saluer. Lorsque c’est devenu une habitude, vous pourrez lui dire « bonjour », et quand vous serez bien à l’aise, ayez des petites discussions anodines avec elle.

 

La drague de façon indirecte : Pour séduire une collègue sans lui déclarer de manière explicite qu’elle vous plaît, sans la brouiller dans son travail et sans vous faire repousser, la manière indirecte de faire est de venir lui parler quand elle est statique. En discutant avec elle quand elle n’est pas en mouvement, vous n’êtes pas obligé de l’arrêter. En l’approchant à côté de la photocopieuse, au coin fumeur, à côté de la machine à café…, ce sera facile, et vous pourrez parler de tout et de rien ainsi aussi, vous ne risquez pas de faire face à un rejet. Mais encore, vous ne passez pas pour un mec qui drague les filles au lieu de travailler.

 

Ce qu’il faut dire : Pour la conversation, sortez les sujets banaux, le but est que vous la draguiez comme si de rien n’était. Vous pourrez lui demander dans quel département elle travaille, sur quoi elle travaille actuellement… mais vous pourrez aussi axer la conversation sur le contexte (machine à café, photocopieuse…) L’objectif est que vous instaurez le contact de façon la plus normale qui soit. Après une brève discussion sur le sujet que vous avez utilisé pour l’approche, déviez subtilement la discussion vers la séduction. Vous pourrez lui demander ce qu’elle fait quand elle ne travaille pas, le sport qu’elle pratique…

 

Proposer un rendez-vous : Pour passer à l’action, il y a plusieurs méthodes efficaces pour ne pas prendre un mur. Si vous ne voulez pas prendre de risque ou si vous avez quelconque doute, proposez un simple déjeuner ensemble au lieu de manger chacun dans son coin ou d’avaler chacun un sandwich assis à son bureau. C’est une démarche plus naturelle, et il y a beaucoup de chances qu’elle accepte. Afin que ça ait l’air moins suspect, vous pourrez convier un ami pour vous rejoindre. Si pendant le déjeuner, vous voyez qu’elle est réceptive, proposez un vrai rendez-vous en dehors de votre lieu de travail. Toutefois, observez bien toujours ses réactions, et sortez la carte de la prudence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *