Le site de rencontre gratuit jobmetender change de propriétaire et se relance.

Histoire du site Jobmetender.fr

Le site de rencontre gratuite jobmetender.fr a été fondé par Marie Mure-Ravaud sur une idée originale née en mars 2012. La jeune femme propose alors à l’un de ses “prétendants” sur un site internet de rencontre de lui rédiger un CV amoureux. Le jeu a plu à l’intéressée qui s’est alors empressée de créer Job Me Tender, qui a connu un succès croissant en l’espace de quelques mois. Il s’agit du “site de rencontre où les femmes recrutent les hommes” d’après le slogan. Cela résume assez bien l’esprit !

Fonctionnement de Jobmetender gratuit.

Le principe est sur le fond le même que les sites de rencontre classiques mais la forme est bien plus drôle et d’une certaine manière pédagogique.

Les femmes sont en fait des recruteuses qui mènent leur entreprise amoureuse comme de vraies DRH. Elles doivent alors indiquer quel genre de “contrat” elles recherchent. Il peut s’agir au choix d’un CDI (relation longue durée), d’un CDD (relation sans engagement et plus si affinités) ou bien dans des degrés différents d’une fusion-acquisition (autrement dit un mariage) ou bien un stage (plan d’un soir).

Les hommes doivent quant à eux travailler leur CV amoureux et définir également le genre de relation souhaitée. Sur jobmetender.fr, ce sont les femmes qui sélectionnent les hommes qui les intéressent et non l’inverse ! L’objectif des hommes est donc de mettre en avant leurs CV auprès des recruteuses afin de décrocher un maximum d’offres d’emploi, autrement dit des relations amoureuses ou d’un soir.

Si un CV attire l’œil d’une des recruteuses, elles peuvent utiliser trois outils pour mieux connaitre leurs prétendants : le chat express, l’entretien individuel ou bien le chat en groupe. Chacune aura ses méthodes sur jobmetender.fr !

Caractéristiques de Jobmetender.fr

Le site fonctionne sur le principe que c’est la femme qui dirige les rencontres puisque c’est elle qui décide de continuer ou pas une discussion sur le site.

site jobmetender.fr gratuit pour les rencontresVous utilisez un pseudo et vos données sont protégées.

Notez également que l’utilisation du site de rencontre gratuite ne coûte rien pendant 3 mois, ce qui laisse un bon but de temps pour peaufiner son CV et pour recruter les bons candidats !

Avantages et Points forts de Jobmetender gratuit.

Ce site se veut relativement différent des sites de rencontre gratuite standards. Basé sur le second degré, il donne le pouvoir aux femmes. Les hommes devront se différencier et montrer leurs atouts, ce qui promet très certainement des rencontres sérieuses en fin de compte.

Le site jobmetender.fr est gratuit pendant 3 mois et propose également une page sur meetic gratuit avec toutes ses fonctionnalités, ce qui est vraiment intéressant même si l’on ne connait pas grand choses aux sites de rencontres.

Tous les goûts sont dans la nature et tout le monde trouvera son compte sur jobmetender.fr : on a le choix entre un large éventail de rencontres (très) sérieuses ou de rencontres (très) légères. Vous affichez dès le début le motif de votre présence en indiquant la nature du contrat recherché : on ne perd pas de temps et on évite les ambiguïtés d’entrée de jeu.

Témoignages et Avis sur Jobmetender.

L’interface est très agréable et le système de chat efficace car on peut choisir l’entretien individuel ou groupé.

Job Me Tender fonctionne plutôt assez bien et on s’y retrouve assez vite. On prend beaucoup de plaisir à consulter la fameuse CVthèque amoureuse, véritable mine d’or de surprises mais également de drôleries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *