Babel gratuit : le site spécialiste des rencontres amiclaes.

Historique et valeurs de babel gratuit.

Babel.com est un site édité par 123 Multimedia, une société toulousaine crée en 1989 par Patrick Abadie. En 1999, elle est reprise par une société japonaise sous le nom de Index Multimedia, avant d’être placée en liquidation judiciaire en 2013. À cette occasion, elle retrouve le nom de 123 Multimedia. Elle est rachetée par une société française fondée par Philippe Pisani, l’ancien directeur adjoint de la société historique. Grâce à son développement à l’international, Babel est présent dans de nombreux pays sur les cinq continents.
L’objectif de Babel gratuit n’a pas varié d’un pouce durant ces années : offrir à chaque utilisateur l’expérience unique de pouvoir discuter et rencontrer des utilisateurs du monde entier. Pour se constituer un réseau d’amis à travers le monde, et plus, si affinités…
Actuellement, Babel.com fournit un service de discussion et de rencontres en ligne, des jeux et des concours, des blogs, des produits de téléchargement pour mobiles…

Le fonctionnement de babel gratuit.

site de rencontre babel gratuitEn arrivant sur le site, on clique sur le drapeau du site Babel pour choisir sa langue : anglais, français, espagnol, allemand, japonais, italien, russe, portugais, turc, russe, letton, polonais, arabe. La rubrique « Online » permet également de faire son choix.
Dès la page d’accueil, on peut accéder aux profils sans inscription et en simple visiteur. Pour accéder aux rencontres gratuites, il suffit de cliquer sur « Rejoindre les utilisateurs connectés ». Petit plus, le site indique le nombre des utilisateurs connectés au moment où on arrive sur le site.
Dans la rubrique « Membres » ou « Profils », on peut consulter les profils selon le sexe, l’âge, le pays et la région. On peut aussi le faire en sélectionnant une photo, une vidéo ou un album. On peut également choisir de consulter les profils des derniers membres connectés, des plus actifs, des plus populaires ou des derniers arrivés sur la plateforme.
Dans la rubrique « Rechercher », on a accès aux derniers profils recherchés, aux dernières photos et vidéos consultées.

L’inscription à babel gratuit.

On doit impérativement s’inscrire pour devenir membre et bénéficier de certains avantages (réservation d’un pseudo personnalisé, une page profil personnalisable…) et de certaines fonctionnalités (contact direct d’un utilisateur par sa page profil, envoi de messages aux tchatteurs…). Les nouveaux membres créent un compte avec un pseudo et un mot de passe tandis que les inscrits se connectent directement grâce à leur login. L’inscription est gratuite et rapide.
La rubrique « Message » est réservée aux membres inscrits possédant un login. Si ce n’est pas le cas, on peut toujours procéder ici aussi à une inscription.
Dans la rubrique « Mobile », l’application babel gratuit est à télécharger sur les mobiles.

Avis : le site met surtout en avant la possibilité de faire des rencontres amicales. À vérifier !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *