Les traits de caractère détestés par les filles

Quand il s’agit de choisir un garçon, les filles ont beaucoup de critères. Certes, l’apparence et le physique sont essentiels pour elles, mais les traits de caractère le sont encore plus. Certains sont appréciés cependant, d’autres sont rédhibitoires. Si vous désirez attirer le sexe opposé, voici les différents comportements que vous devrez oublier une bonne fois pour toutes. Prenez également le temps de lire Comment obtenir meetic gratuit en 2018 ?

 

Quels sont les comportements à bannir avec les filles ?

Ne pas avoir assez de maîtrise de soi : Les filles détestent les mecs qui se laissent facilement noyer par les événements et qui ne savent pas montrer qu’ils tiennent les règnes. Si vous vous paraissez needy, si vous cédez à chaque fois à leurs caprices ou si vous sombrez dans le mélodrame à chaque déception, vous donnez l’impression d’un petit garçon. Cependant, ne prenez pas comme excuses leurs comportements afin de couvrir les vôtres, cela ne fonctionnera pas. Pour que vous puissiez attirer les filles, prouvez en premier lieu votre valeur, et laissez bien au fond de votre placard vos incertitudes et vos problèmes.

 

Séduction, les traits de caractère à oublierUne disparité entre les actions et les paroles : Gardez en tête que les femmes savent discerner rapidement les différences entre le paraître et l’être. Que vous appeliez ça une intuition féminine, un sixième sens, une intelligence sociale ou un super pouvoir, ne jouez pas à ce jeu : être ce que vous n’êtes pas, surtout si cela concerne la séduction. Vous allez vous faire griller rapidement. Aussi, une fois que vous adoptiez un tel comportement, vous ne pourrez plus faire marche arrière.

 

L’ennui : C’est le sentiment que toutes les filles redoutent le plus. Pour qu’elles ne s’éloignent pas de vous, prenez toujours les choses en devenant force de proposition. Prenez toujours en premier l’initiative que cela concerne le lieu de rendez-vous, les sujets de conversation… et laissez tomber toute forme de faiblesse comme la timidité, le manque d’audace, la répartie… Néanmoins, ne mélangez pas ennuyeux et intéressant. Divertir, c’est savoir mettre l’autre à l’aise.

 

Etre trop en manque : Si les séducteurs exercés parviennent facilement à sauter les étapes et à avancer le temps, ne faites pas l’erreur d’exprimer un brin de grossièreté et de bizarrerie à l’étape de la première rencontre. N’oubliez pas que pour une femme qui ne vous connait pas, vous êtes un inconnu avec une immense force physique et l’intention de la pénétrer avec une chose qui risque de lui faire mal. Alors, laissez de côté les vannes vaseuses, l’idée de faire un plan à 3 et autres divagations fétichistes jusqu’à ce que vous arriviez dans sa zone de confort.

 

Trop rationnaliser : Les filles agissent sans avoir besoin d’expliquer leurs choix, tandis que les hommes ont toujours besoin de comprendre avec les pourquoi et autres interrogations inutiles et à ne jamais lancer. Les filles veulent que vous les devanciez, que vous arriviez à percer leurs intentions. Ainsi, privilégiez l’écoute pour que l’impression qui leur est si chère : le naturel se dégage instinctivement. Maintenant que vous savez ce qu’il ne faut pas faire avec les femmes, à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *