Pourquoi conclure chez vous, mais non pas chez elle ?

C’est votre troisième rencard, et on dirait que les choses prennent une bonne tournure. La soirée touche à sa fin, et il faut bouger. Vous envisagez de conclure avec cette fille cette nuit, mais vous n’arrivez pas à décider entre aller chez elle ou chez vous. Ne vous tourmentez pas à la tête avec ça, car la réponse est simple, il vaut mieux aller en terrain connu, et voici toutes les bonnes raisons pour choisir cette option. Prenez aussi le temps de lire Messieurs, les conseils look pour être au top au premier rendez-vous amoureux.

 

Les bonnes raisons d’aller chez soi pour conclure

Plus facile à son domicile : En amenant la fille chez vous, vous êtes dans un environnement familier, et vous serez plus à l’aise. D’ailleurs, vous savez où se trouvent les préservatifs. Également, vous pourrez lui offrir une douche et un petit-déjeuner le matin. Mais encore, il y a à manger dans le frigo en cas de petite faim nocturne. Par contre, en allant chez elle, vous ne savez absolument pas ce qui vous attend. Alors, il vaut mieux conclure chez soi.

 

Chez vous ou chez elle?En terrain connu : Vu que vous êtes chez vous, vous savez exactement l’emplacement de tous vos meubles… et vous pourrez très bien vous déplacer dans le noir sans vous faire mal. Vous connaissez également le potentiel sexuel de chaque pièce de votre appart et le degré de souplesse demandé. Conclure chez vous est donc toute à votre avantage.

 

Votre appart et vos règles : Quand vous êtes chez vous, vous avez la possibilité d’imposer les règles du jeu. Si vous aimez dormir seul, ayez quand même la décence de la raccompagner chez elle après que vous ayez terminé ce que vous avez fait. Mais vous pourrez aussi lui commander un taxi, faites cela avec subtilité, car certaines filles n’apprécient pas cela. Encore, faites cela en fonction de son état de fatigue, de son égo et de son degré d’ébriété.

 

Pas d’oubli d’effets personnels : Sous-vêtements, chaussettes, clés, ceinture, portefeuille… dans la confusion ou même dans la précipitation, on a tendance à laisser tomber des trucs. En étant chez vous, si vous avez égaré une chose, cela reste chez vous, et c’est une bonne chose. Aussi, si vous ne désirez pas continuer avec cette fille, vous n’aurez pas d’excuses pour la recontacter un autre jour, car vous avez oublié une de vos affaires chez elle.

 

Pas de risque que d’autres personnes débarquent : En optant pour votre domicile, vous ne serez pas dans l’embarras le matin ou en pleine action, car les parents, les amies, le colocataire… auront débarqué. Cette soirée, vous l’avez certainement préparée, et vous avez appelé vos proches qui risquent de passer que vous avez un rencard. Vous passerez donc une soirée tranquille.

 

Et si elle dort : Vous n’avez pas vu le temps passé, et vous êtes arrivé chez vous ensemble à 4 heures du mat. Elle est fatiguée pourtant, vous avez bien décidé de coucher avec elle ce soir. Si elle n’a pas votre force et qu’elle veut dormir, n’en faites pas un drame. En la laissant dormir, vous lui montrez que vous êtes en pleine possession de vos moyens et que vous n’êtes pas obsédé par le sexe. Pour elle, vous êtes un mec sérieux avec qui elle pourra facilement envisager une relation sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *