Messieurs, les conseils look pour être au top au premier rendez-vous amoureux

C’est un fait, les femmes adorent la mode et les vêtements, et quand elles font des rencontres, elles espèrent tomber sur des hommes aussi élégants et classes qu’elles. Certaines exigent même cela. Donc, si vous avez rencontré une fille qui vous plaît bien, soignez votre look, car ce premier rendez-vous est décisif pour la suite de votre relation. Voici quelques conseils look qui vous aideront certainement. N’hésitez pas également à lire Lovelive gratuit : un site de rencontre facile d’accès.

 

Les conseils mode pour un premier rencard

Optez pour le jean : Pour le premier rencard, oubliez les dockers même si vous pensez que c’est plus classe qu’un jean et plus décontracté qu’un pantalon habillé. Misez sur un jean, c’est parfait pour n’importe quel rendez-vous sauf pour un rencard dans un restaurant très chic. Préférez un jean classique de couleur sombre. Après, il sera mis en valeur par les accessoires et le haut.

 

Etre au top au premier rendez-vousOubliez la chemise à rayures : Pour impressionner une fille, vous voulez vous démarquer, mais cela ne veut pas dire mettre votre chemise habillée à rayures. Prenez le temps de regarder autour de vous quand vous êtes dans un restaurant ou dans un café, la plupart des gens mettent des rayures. Pour sortir du lot, optez plutôt pour une chemise à motifs. Vous pourrez aussi enfiler un polo pour un look plus décontracté. Associez-le avec une veste, et ce sera top.

 

Osez un peu de couleur : Si vous n’avez pas rendez-vous avec une gothique, oubliez le noir de la tête au pied, c’est déprimant. Dans le même volet, bannissez les couleurs neutres comme le beige, c’est trop rasoir. Mais aussi, ne faites pas l’erreur d’opter pour une tenue trop flashy. Vous pourrez mettre un pull couleur brillante : bleu cobalt, bordeaux, vert forêt… avec une chemise blanche, ce sera parfait, ni trop voyant ni trop sérieux.

 

Choisissez bien les chaussures : Les femmes et les chaussures sont inséparables, et ce sera la première chose qu’elle remarquera en vous voyant. Laissez tomber les mocassins et les chaussures habillées, même vos baskets peuvent faire l’affaire. Mais vous pourrez aussi porter des bottes, il existe en ce moment des modèles plus raffinés. Mais peu importe la paire que vous choisirez, faites en sorte qu’elle soit parfaite. Pensez à cirer vos chaussures et à enlever les éraflures ainsi que les taches. N’oubliez pas qu’un homme qui sait prendre soin de ses chaussures fait aussi attention aux détails pour d’autres parties de sa vie.

 

La barbe aussi : Avant le premier rendez-vous avec la fille de vos rêves, faites un petit tour chez le coiffeur. Néanmoins, évitez de tester un nouveau coiffeur ou une nouvelle coiffure. Faites comme à votre habitude pour vous mettre en confiance. Si vous avez une barbe et que vous voulez l’effet 3 jours, prudence pour éviter de faire négligé. Votre barbe doit être bien taillée et bien entretenue.

 

Pensez aux détails : Maintenant que tout est OK, il reste encore les petits détails qu’il fait prendre en compte pour convaincre votre rencard. Gardez en tête que ce que vous portez reflète votre propre personne. Si vous mettez une chemise avec des boutons de manchette, mettez de jolis boutons. Aussi, ne négligez jamais vos chaussettes. Oubliez vite les chaussettes de sport blanches qui sont pour la salle de sport. Mais n’importe quel motif est possible. Mais pour ce premier rendez-vous, optez pour les motifs losanges ou cœurs. Ne faites pas l’impasse sur le parfum pour vous sentir bon et pour parfaire votre look.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *