Toutes les vérités que vous devrez savoir sur les hommes

En amour, l’homme et la femme sont très différents, leurs comportements ne sont pas pareils, mais surtout, ils communiquent de manière très différente. Si vous désirez avoir une relation plus épanouie, vous devrez apprendre à mieux connaître le sexe opposé, et pour commencer, apprenez à décrypter leurs comportements. Pour cela, on vous aide en vous présentant la liste de toutes les vérités sur les hommes. Vous aimerez également Rencontres : les pires erreurs commises par les femmes.

 

Tout ce que vous ne savez pas sur les hommes

Il ne sait pas lire entre les lignes : Quand vous discutez avec un homme, dites-lui clairement ce que vous voulez, contrairement à vous, il ne sait pas interpréter le message que vous essayez en vain de lui faire passer. Si vous dites : « Ce film est bon. », il traduit : « J’aimerais regarder ce film, ça te dit qu’on aille le voir ensemble ? ». Donc, allez tout droit au but pour lui dire ce que vous voulez. En clair, l’homme comprend mieux les mots quand ils sont présentés ainsi, oubliez les sous-entendus.

 

Tout ce que vous ne savez pas encore des hommesIl n’aime pas parler de ce qu’il ressent : Ce n’est plus nouveau, les hommes ont beaucoup de mal à avouer leurs sentiments. Pour eux, évoquer ce sujet se rapproche à de la faiblesse. D’ailleurs, on ne leur a pas appris à cela, et c’est pour ça qu’ils ne sont pas à l’aise pour les exprimer. Ainsi, ne cherchez pas à tout prix qu’il vous dise qu’il vous aime, laissez-lui du temps, et il s’ouvrira sur ce qu’il ressent en temps voulu ou mieux encore, il vous prouvera son amour avec des actions.

 

Quand il dit qu’il n’est pas prêt à s’engager, il ne l’est pas : Ne pensez pas que vous êtes exceptionnelle et que vous parviendrez à changer un homme ou qu’il va vous aimer et qu’il va vouloir faire sa vie à vos côtés. Vous devrez lui dire merci d’avoir eu le courage de vous dire cela, et après, passez à autre chose. Ne gaspillez pas votre énergie dans ce type de relation, et s’il n’arrive pas à voir que vous êtes exceptionnelle, il ne vous mérite pas.

 

Il n’apprécie pas qu’on lui dise ce qu’il doit faire : Les femmes ont tendance à penser que les hommes ont besoin d’être guidés et d’être toujours pris par la main. Même si c’est un peu vrai, n’en faites pas trop sinon, il aura l’impression de vivre ou d’être avec sa mère. Dans le même volet, ne lui faites pas tout le temps des reproches, optez plutôt pour des conseils, et voyez les choses de manière positive.

 

S’il veut vous voir, il trouvera du temps : Vous connaissez sûrement l’adage : « Quand on veut, on peut. », et bien, c’est valable dans ce cas-là. Beaucoup de filles pensent et croient à tort qu’un homme est trop pris par son boulot, sa bande de copains, sa famille… mais, notez qu’on a tous le temps pour ceux qui nous intéressent vraiment. On peut toujours trouver un petit moment : un déjeuner, un petit-déjeuner, un goûter, un café… Également, une semaine, c’est 7 jours, et un jour, c’est 24 heures donc, ne croyez plus au fameux : « Je n’ai pas du temps à t’accorder. »

 

Il ne rappelle pas, il n’est pas intéressé : Un homme qui ne vous rappelle pas, oubliez-le, et ne lui cherchez pas d’excuses du genre : il a sûrement perdu mon numéro, il a beaucoup de travail… Une de ces situations peut arriver, mais la chance est mince. Sachez que s’il veut vraiment sortir avec vous, il vous appellera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *