Le guide pour créer un bon profil Instagram pour séduire

Instagram, c’est le réseau social du moment, et tout le monde s’y rue. Comme sur tous les réseaux sociaux, vous pourrez très bien draguer sur Instagram. Cependant, avant d’y arriver, vous devrez avoir le bon profil. Mais créer un bon profil pour séduire les filles n’est pas donné à tout le monde. Afin de vous aider, on vous propose tout de suite différents conseils. Vous pourrez aussi être intéressé par Pourquoi les sites de rencontre gratuits sont-ils de moins en moins fréquentés ?

 

Les conseils pour avoir le profil d’un séducteur sur Instagram

Mettez en valeur votre physique : Sur ce réseau social, vous aurez plusieurs fans rapidement si vous avez un physique attrayant ou si vous faites un sport. D’ailleurs, vous trouverez sur Instagram les célèbres coachs sportifs et les grands athlètes du moment. Cependant, cela ne veut pas dire que vous devrez diffuser plusieurs photos vous torse nu avec des biceps super bombés devant le miroir de votre salle de bain. Ce qui intéresse les filles, ce sont les gars sportifs bien dans leur peau. Mais si vous n’avez pas la carrure d’un grand sportif, optez pour des photos artistiques, originales, uniques et intéressantes, des photos qui témoignent de vos centres d’intérêt, et en passant, laissez tomber les selfies, les citations… Comme sur les sites de rencontre, choisissez bien vos photos.

 

Séduire sur InstagramEspacez les publications de vos photos : Pour que vos photos ne se retrouvent pas toutes dans votre fil d’actualité, patientez un peu entre deux publications. En publiant plusieurs photos en une seule fois, vous allez lasser vos followers qui n’ont pas toujours envie de voir tout le temps vos publications. Lorsque vous êtes en vacances par exemple, publiez vos photos en temps réel pour que vos abonnés suivent vos aventures. Si vous avez pris des photos de votre chien, inutile de les mettre sur Instagram sauf si elles annoncent quelques anecdotes.

 

Mettez en avant votre lifestyle : Dans presque tout ce que l’on fait, l’argent est toujours au centre. Même si dans la séduction, une bonne personnalité reste un atout indéniable, c’est grâce à l’argent qu’on peut voyager partout dans le monde, qu’on peut avoir une maison qui fait des jaloux et des jalouses… Tout cela, c’est pour dire qu’il est plus simple de créer un bon profil Instagram avec les poches pleines plutôt qu’avec les poches vides. Cependant, cela ne veut pas dire que vous allez vous inventer une vie de riche ou que si vous n’avez pas de l’argent, vous ne pourrez pas être sur ce réseau social et y draguer des filles. Le but est que vous montriez que vous avez un lifestyle intéressant.

 

Apprenez à bien utiliser ce réseau social : Sur Instagram, tout se joue sur les followers. Tout dépend du nombre de « J’aime », de commentaires et de followers que vous avez. Il faut que toutes les belles filles vous suivent, et c’est ce qui est le plus intéressant. Après, c’est à vous de choisir celle qui vous plaît vraiment. Plus vous développez votre communauté sur ce réseau social, plus vous avez de jolis commentaires en messagerie privée, et c’est ce qu’il faut pour entamer la drague.

 

Utilisez à bon escient les hashtags : On utilise les hashtags sur tous les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram pour simplifier la recherche des publications en lien avec le sujet en question. Mais apprenez à bien les utiliser. Tout ce que vous publiez précédé de ces signes dans un texte peut être trouvé sur Instagram. Sur vos publications, vous pourrez les utiliser pour toucher le maximum de personnes. Également, vous pourrez découvrir les filles qui partagent les mêmes passions que vous. Vous pourrez tout de suite commenter sur leur profil avant d’entamer la drague.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *