Les signes qui prouvent qu’elle ne s’intéresse pas à vous

Elle est si belle et si charmante que vous n’avez pas résisté, dès le premier regard, vous êtes tombé amoureux, mais malheureusement, vous avez l’impression que ce n’est pas réciproque. Vous tentez encore et encore de la séduire cependant, cela n’a pas l’effet escompté. Et si elle ne s’intéresse pas tout simplement à vous ? Pour en avoir le cœur net, voici les signes qui mettent la puce à l’oreille. Découvrez aussi Rencontres : les pires erreurs commises par les femmes.

 

Reconnaître les signes de son désintéressement

Elle n’a pas de temps à vous accorder : Vous avez envie de la voir, et vous faites toujours les premiers pas et les compromis, vous devez à chaque fois vous adapter à sa disponibilité. Cette fille, elle ne fera jamais d’efforts pour faire partie de votre vie. Un tel comportement est acceptable au début de la relation, mais si ça continue, il vaut mieux la quitter dignement.

 

Est-ce qu'elle s'intéresse à vous ?Elle ne répond pas à vos appels et à vos messages : Quand une fille est amoureuse, elle a toujours hâte de discuter avec vous par téléphone : appels ou messages. Elle ne vous fait pas attendre et répond dans l’immédiat. Mais quand elle n’est pas amoureuse, elle ne prend même pas la peine de lire vos messages ou de prendre vos appels pourtant, vous savez qu’elle est toujours scotchée à son téléphone. Si elle répond, vous n’obtenez que des messages brefs. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne vous apprécie pas.

 

Elle fait tout pour éviter les contacts physiques : Le contact physique, c’est le signe d’une relation amoureuse saine. Se tenir par la main en public, poser les mains sur les jambes de l’autre… ce sont les comportements d’un couple heureux. Si elle a un langage corporel froid, et si elle est inaccessible, il y a de fortes chances qu’elle ne vous apprécie pas, elle vous prouve de manière indirecte qu’elle n’est tout simplement pas intéressée.

 

Elle ne montre aucun intérêt à vos tentatives de drague : Toutes les femmes aiment se faire courtiser, mais quand elles ne sont pas intéressées, on voit cela dans leurs comportements. Vous lui lancez vos vannes les plus marrantes, mais elle ne réagit même pas, vous lui dites qu’elle est belle, elle n’entre pas dans votre jeu… Elle agit carrément comme si vous la dérangiez, elle vous ignore. Il est inutile d’insister, il y a ailleurs d’autres filles intéressantes qui méritent votre amour.

 

Elle s’ennuie à vos côtés : Si vous voyez que la fille n’est pas à l’aise quand vous êtes ensemble, c’est le signe qu’elle ne vous aime pas comme vous l’avez espéré. Elle est irritable, elle s’ennuie, elle est gênée, elle se met en colère facilement, elle a toujours le nez dans son téléphone… tout cela montre que vous êtes un fardeau pour elle.

 

Elle ne vous ménage pas : Elle est dure dans ses mots, et elle ne se préoccupe pas des effets que ça peut avoir sur vous. Elle vous parle ironiquement et irrespectueusement sans peser ses mots et sans se soucier de leurs conséquences. Cela montre qu’elle n’a pas de sentiments à votre égard. Arrêtez de rêver, cette fille-là, elle ne mérite même pas votre attention.

 

Elle flirte avec d’autres mecs : Quand une fille n’est pas intéressée, elle n’hésite pas à flirter avec d’autres hommes. Mais c’est possible aussi qu’elle essaie de vous rendre jaloux. Pour savoir ce qu’elle veut vraiment, analysez le degré d’attention qu’elle vous accorde celui qu’elle accorde aux autres mecs. Regardez bien les signes si vous ne voulez pas perdre votre temps avec une fille qui ne s’intéresse pas à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *