Pourquoi les filles veulent vous jeter sans pitié ?

Si vous souhaitez rester en couple ou si vous avez envie d’être en couple, pour ne pas vous faire larguer par la fille sans vraiment savoir pourquoi et détruire par la suite votre belle idylle, voici nos conseils. Découvrez tout de suite les raisons pour lesquelles une fille peut vous quitter sans pitié. Vous pourrez aussi être intéressé par Comment séduire une collègue du bureau ?

 

Les raisons pour qu’elle vous jette sans pitié

L’herbe est plus verte ailleurs : Son collègue de bureau a des vus sur elle et la complimente tous les jours, il la regarde et l’observe constamment, il la met en valeur dans les discussions de groupe alors que vous, vous la considérez comme acquise. Vous la voyez comme un objet de désir, comme une personne qui est juste là pour toujours, et c’est votre plus grande erreur. Elle risque fort de vous quitter et de vous remplacer par un gars plus cool qui la trouve intéressante.

 

Les raisons pour qu'elles vous quittentVous n’êtes plus séduisant : Souvenez-vous de vos premiers rendez-vous où vous lui faisiez la cour tous les jours pour conquérir son cœur ? Vous lui avez préparé des dîners romantiques, vous vous êtes mis au fourneau, vous lui avez fait beaucoup de déclarations d’amour, vous avez pris soin de vous… et ne parlons pas des bains chauds avec massage maison. Pour elle, vous avez sorti le grand jeu. Cependant, au fil des jours, vous ne faites plus aucun effort, vous vous laissez aller. Ainsi, ne vous étonnez pas si elle prend la tangente. N’envoyez pas tout dès le début, n’abattez pas les cartes au premier stade de votre relation.

 

Elle ne parvient plus à vous admirer : Elle vous a aimé pour vos belles qualités de séducteur, votre vision de la vie, votre optimisme, votre cercle social, votre physique… Ensuite, un accident de la vie est survenu, ça vous a marqué laissant un changement violent et brutal. Si vous ne l’assumez et si vous ne prenez pas conscience de ce qui arrive, vous allez transférer sur votre copine les espoirs que vous aviez pour vous. Dans un couple, certains gars deviennent dépendants de la fille, et ce n’est pas facile à vivre puisque c’est elle qui ramène le pain. Beaucoup de couples cassent parce que le gars n’arrive pas à supporter que sa petite amie gagne plus que lui. Alors, si vous voulez rester avec votre copine, soyez modeste, encaissez, et soyez heureux pour elle, mais ne lui donnez pas l’impression que vous êtes jaloux. Faites que ce soit une source de motivation pour vous.

 

Vous et votre jalousie maladive : À partir de maintenant, gardez en tête que la base d’un couple stable est la confiance. Si vous êtes jaloux, cela va repousser votre copine. Et puis quand elle saura que vous n’avez pas confiance en vous, que vous prenez tous les autres gars comme une menace, elle pensera qu’émotionnellement, vous êtes trop instable pour avoir une vie de couple saine. Donc, si vous ne voulez pas qu’elle prenne la tangente, ne vous en prenez pas à tous les mecs qui lui parlent. Gardez toujours votre sang-froid. Vous pourrez de temps en temps froncer les sourcils ou faire le gars énervé quand un autre mec discute avec elle.

 

Faire le gars needy : Le comportement needy concerne seulement les célibataires. Beaucoup de mecs qui parviennent à avoir une vie de couple cèdent rapidement à leurs vieux démons. C’est le genre de gars qui dit : « J’ai trop peur de te perdre », « Je ne suis rien sans toi, tu es toute ma vie. », « Tu es trop belle pour moi. »… Ne mettez pas votre copine sur un piédestal, maintenez votre fierté. Si elle est avec vous, il y a bien des raisons. Elle vous trouve des qualités alors, ne vous focalisez pas sur vos faiblesses et vos incertitudes. Bien évidemment, vous devrez vous épauler et vous écouter, mais elle partira si vous vous plaignez constamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *