Séduire les filles pendant les festivals

Les festivals de musique réunissent beaucoup de monde, surtout de jolies filles. Si vous êtes un célibataire endurci ou un séducteur averti et si vous cherchez à faire de belles rencontres, participez à ces grands événements. Qui sait, peut-être qu’entre 2 concerts ou devant votre DJ favori, vous arriverez à séduire une fille. Pour que vous ayez toutes les chances de votre côté, suivez nos conseils. Lisez également Comment séduire une collègue du bureau ?

 

Comment draguer pendant un festival ?

La préparation : Pendant un festival de musique, l’hygiène est cruciale. Pour éviter les mauvaises odeurs qui font fuir les filles, enfilez des habits appropriés, et surveillez votre hygiène. Mettez un peu d’eau de toilette, et utilisez un déodorant. Pour votre tenue, il faut que ce soit impeccable, n’hésitez pas à ajouter une touche originale qui est fort appréciée par les filles et qui vous fera sortir du lot. Inspirez-vous des looks des festivaliers sur les réseaux sociaux pour avoir la tenue parfaite qui vous permettra de pécho. Pour vos cheveux, ayez une coupe soignée et élégante, mais allez-y doucement avec le gel pour ne pas ressembler à un ado.

 

Draguer pendant un festivalLe ciblage : Les filles viennent à un festival pour écouter de la bonne musique, pour passer un bon moment entre amis, pour décompresser, mais elles y sont aussi présentes pour se faire séduire. Vous allez donc y rencontrer beaucoup de nanas. Vous allez trouver des allumeuses qui veulent juste attirer le regard, des filles qui se lâchent et qui sont ouvertes aux discussions, et des filles venues en groupe qui s’isolent dans un coin, elles sont plus difficiles à approcher. Ces dernières sont timides, et elles cherchent tous les moyens pour vous éviter.

 

La drague : Pour que les filles vous remarquent pendant un festival de musique, ayez la bonne attitude. Soyez confiant, montrez-vous sociable et disponible en engageant la discussion avec plusieurs personnes, hommes et femmes. Toutefois, n’en faites pas trop, vous pourrez donner votre avis sur une chanson, sur un chanteur… mais évitez de donner l’impression d’être une grande gueule, ce n’est pas flatteur, surtout pendant un festival. Soyez fou, original et extravagant sans pour autant déborder.

 

L’approche : Si vous avez flashé sur une jolie nana, n’attendez pas longtemps pour aller vers elle. Approchez-vous d’elle, et écoutez un peu ce qu’elle raconte avec ses amis après, rebondissez sur le sujet. La conversation est ainsi lancée, et il ne vous reste plus qu’à poursuivre suivant la situation. Dans la discussion, parlez de choses banales, et cherchez des points communs comme l’ambiance, le chanteur, le son… Pour approcher une jolie fille, vous pourrez aussi prétexter ne pas savoir le programme afin d’engager la conversation. Posez une question sur le programme à une charmante inconnue qui vous a tapé dans l’œil. Restez toujours près d’elle, et prouvez-lui que vous appréciez sa compagnie. Montrez-vous toujours poli et courtois.

 

Les signes d’intérêt : Les signes verbaux et non verbaux lancés par la fille aident à savoir si elle est intéressée ou non par vous. Dans un festival de musique, les signes non verbaux sont plus simples à détecter. Donc, voyez si elle sourit, si le contact visuel est engagé, ou si elle est toujours autour de vous. Les signes verbaux ne peuvent être identifiés que si vous avez déjà échangé quelques mots. Voyez si dans un moment de silence, elle relance la discussion, si elle utilise des gestes pour appuyer ses dires ou si elle vous pose des questions personnelles. Si vous constatez un ou plusieurs de ces signes, vous avez le feu vert pour la draguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *